écoÉNERGIE pour les véhicules personnels – Modèle obligatoire de rapport final

PDF | Word

Le présent rapport doit être rempli à la fin du projet et cosigné par les promoteurs du projet.

A. Renseignements de base

Fournissez les renseignements généraux suivants sur le projet. Référez-vous aux renseignements convenus dans l'accord de contribution

Renseignements généraux

B. Résumé financier

Votre projet doit rendre compte de toutes les dépenses et recettes, tel qu'il est décrit à l'annexe C, à la clause ___ de l'accord de contribution signé entre le Canada et le promoteur. (La clause correspondante de l'annexe C de l'accord de contribution sera coupée-collée ici).

i) pour  (insérez le nom du projet ici)

Modèle obligatoire à utiliser aux fins d'information financière
Coûts du projet Dépenses Sources de financement
    écoÉNERGIE pour les véhicules personnels (RNCan) Autres sources : en espèces Autres sources : en nature
  prévues réelles prévues réelles prévues réelles prévues réelles
Salaires                
Documents, fournitures et matériel (p. ex., fournitures nécessaires à une démonstration)                
Équipement                
Production d'autres documents (p. ex., matériel d'enseignement et impression d'affiches et de brochures)                
Publicité (p. ex., site Web, annonces, envois directs)                
Déplacements (p. ex., pour l'animation d'ateliers ou de présentations)                
Toutes autres dépenses                
Total                

ii) Pour toutes « autres sources » de financement inscrites ci-dessus (en espèces ou en nature), énumérez quel organisme a fourni quel degré de soutien.

Organisation $ en espèce $ en nature
     
     
     
     
     
Total    

iii)

C. Résultats

Remplissez les sections suivantes. (Si vous avez besoin de feuilles supplémentaires, copiez la présente page.)

1. Buts et objectifs du projet

2. Écarts par rapport au plan de travail proposé

3. Résultats de la mesure du rendement

Dressez la liste de vos indicateurs de rendement et de vos résultats mesurables. Ajoutez des lignes, au besoin.

Indicateurs de rendement du projet Résultats mesurables
   
   
   
   

4. Réussites et réalisations

5. Sensibiliser au changement climatique et apporter une pertinence locale

6. Changer le comportement

7. Viabilité

8. Médias et publicité

S'ils s'appliquent à votre projet, résumez les moyens médiatiques et les types de publicité qui ont été utilisés dans le cadre de votre projet.

Catégories de moyens médiatiques

Précisez s'il s'agit d'un texte imprimé (une revue hebdomadaire, quotidienne, magazine, etc.) ou de médias électroniques (télévision, radio, Web, courriel, etc.)
Types de publicité

Précisez s'il s'agit d'un article, d'une entrevue, d'une publicité, d'une annonce à la radio, d'un message d'intérêt public, d'une réclame, etc.
Nombre de types de publicités

(articles, annonces, messages d'intérêt public, etc.) p. ex., 10 articles
Public atteint ou tirage

(p. ex. 20 000 lecteurs)
       
       
       
       

9. Résultats imprévus

10. Partenariats

11. Défis

12. Leçons retenues

13. Rétroaction relative au programme écoÉNERGIE pour les véhicules personnels

14. Autres commentaires

D. Signature

Représentant de l'organisme : ________________________________