Ressources naturelles Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Liens de l'Office de l'efficacité énergétique

 

Organismes commerciaux et institutionnels

Ce qui suit est seulement pour des fins d'information.

Le programme d’incitatif écoÉNERGIE Rénovation pour les bâtiments de RNCan a pris fin le 31 mars 2011.

Depuis avril 2007, cette initiative a contribué une aide financière à 710 projets de rénovation à des bâtiments, représentant des économies prévues de plus de 1 117 480 gigajoules ou 0,1 Mt d’émissions de gaz à effet de serre.

Bon nombre de services publics, de gouvernements et d’organisations du secteur privé au Canada offrent des services similaires. Pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec nous.

Incitatif écoÉNERGIE Rénovation pour les bâtiments

Avis Important

Le 26 janvier 2011

Quoi de neuf?

Puisque la demande a été inférieure aux prévisions, le programme écoÉNERGIE Rénovation – Petites et moyennes organisations prendra fin le 31 mars 2011.

Veuillez prendre note que le programme n'accepte plus de demandes en date du 22 janvier 2011.

Veuillez noter que pour être admissibles à l'incitatif, tous les projets doivent être achevés au plus tard le 31 mars 2011. Les projets qui ne seront pas terminés le 31 mars 2011 ne seront pas admissibles à un incitatif, même si un accord de contribution a été signé par RNCan et l'entreprise.

Note importante : Veuillez ne pas commencer le projet de rénovations ou engager de coûts admissibles avant d'avoir reçu une copie signée par Ressources naturelles Canada de l'accord de contribution.

Pour en savoir plus, consultez la fiche questions et réponses.

L'Office de l'efficacité énergétique offre aussi un large éventail de renseignements, de publications, de formations et d'autres ressources sur les technologies et pratiques de l'efficacité énergétique dans les bâtiments. Si vous avez des questions après avoir lu la documentation, contactez-nous.


Suivant : Avantages des projets de rénovations